Bienvenue à toutes et à tous!

Publié le par milafee

C'est la toute première fois que je fais un blog sur overblog.
Celui-ci sera consacré à la couture, puisque je viens de m'acheter une nouvelle machine à coudre.

De la marque Kenmore.
J'ai commencé quelques petits projets pas trop difficiles pour me remettre dans le baim.
Ça faisait un bon moment que je ne m'étais pas mise à coudre.
J'avais une machine à coudre européenne de la marque Bernina, mais comme j'ai déménagé au Québec/Canada, elle fonctionnait moins bien.
Branchée sur un transfo, sa vitesse était pas mal réduite, et c'était tout un mic mac pour réussir à coudre, alors je l'avais laissé de côté.
Mais cette fois-ci j'ai bien l'intention de réaliser de beaux projets pour moi et ma petite Mélanie.

A bientôt, bisous.
♥ ♥
milafee.



Sur la droite j'ai ajouté dans le module Clic & Pique une page.
Bonne lecture.

Publié dans Ma Mac et moi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Toutes mes félicitations Stéph !!! Te voir faire te débuts en couture pour ta mélanie va te motiver pour de plus grands projets pour toi même ou la déco de ta maison. Bon courage ! Sympa ton site.<br /> Bises à tous les 3, Sylvaine Solène et Philippe
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou Sylvaine! <br /> Merci pour ton gentil message ça me fait très plaisir.<br /> Et c'est sur que je vais en réaliser de belles choses avec ma nouvelle machine à coudre! hihi<br /> Tu couds toi?<br /> Il me semble qu'on m'a dit que tu faisais de la broderie.<br /> <br /> <br /> <br />
S
Bonjour Stéphanie, je me suis permis de visiter ton site, j'adore ce que tu as fait, c'est très beau, en plus j'aime bien tout ce qu'il est artisanal, c'est beau et naturelle,bravo.
Répondre
N
merci pour le gentil com' sur le blog d'isastuce au sujet de mon sac d'école!!<br /> et longue vie à ton blog couture!!!<br /> à bientôt
Répondre