Twilight 3

Publié le par milafee



Il ne me reste plus que quelques pages (du 2 ème livre "tentation") et puis après c'est fini!  hihi

Hier soir avant de rentrer chez moi, j'ai regardé si je pouvais trouver (dans ma pharmacie) le 3ème livre "hésitation", mais il ne l'avait pas. Poursuivant ma recherche je suis allée à ma librairie, il ne l'avait pas non plus, suivit d'une autre pharmacie, non plus!!!
Et ce matin, mon "chum" m'a appelé pour m'annoncer une bonne nouvelle, il en restait un dans sa pharmacie. Year! hihi

Ce soir je vais terminer mon livre. Mélanie et son petit Papa Amour vont dans une cabane à sucre. (Avec la job de mon chum).
Je n'avais pas envie d'y aller, et puis comme ça "petit Papa Amour" sera fière de montrer sa progéniture à ses amis. Et par la même occasion, une tite sortie Père, fille, c'est sympa. Et Maman s'organisera du temps pour faire des activités. (1h de sport, et lecture).

Publié dans Des livres

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> I have been visiting various blogs for my dissertation research. I have found your blog to be quite useful. Keep updating your blog with valuable information... Regards<br /> ___________________<br /> <br /> literature review<br /> <br /> <br />
Répondre
E
dis dis... tu veux que je te raconte la fin??? moi j'ai dévoré les 4 tomes en 2 semaines...malgrè une légère lourdeur dans la traduction, j'ai adoré !!!! très joli blog !!! et de belles tenues pour les p'tits loulous !!! bizzzzzzzzzzzz
Répondre
M
<br /> 4 tomes en 2 semaines, wouhaa!!<br /> Moi je lis dans mes moments perdus, pauses au boulot, dans l'autobus, du coup je mets un bon moment à lire un livre.<br /> Merci, je suis contente que mon blog te plaise.<br /> <br /> <br />