Robe tablier croisé dans le dos

Publié le par milafee

J'ai eu un petit moment de libre cette après-midi et j'en ai profité pour finir la robe Elsie .
J'ai surfilé les appliqués à la machine, par ce que à la main c'était trop long.
Il me reste plus qu'à fermer l'ouverture dans le dos, à trouver deux boutons et les coudre.
Et un bon repassage!


Une fois terminé et bien repassé, je vous la remontrerai.
Je l'imaginais plus difficile à réaliser. Mais en fin de compte, elle est très facile, je vais peut être regarder d'autres modèles dans mon livre " Intemporels pour enfants de 2 à 8 ans ".

Et ce soir mon chum m'a apporté mon livre.
Je suis très contente.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
Très joli !
Répondre
M
<br /> Merci. <br /> <br /> <br />