Des jeux

Publié le par milafee



Une petite visite s'impose chez  une fée dans l'atelier.
Elle fêtera la 1 ère année de son blog.

"A l'occasion de mon 1er anniversaire, je vous invite à venir gagner une de mes créations ".

Le tirage au sort aura lieu le 19 Avril.

Le gâteau à l'air drôlement bon! Miam...




Succès blogueste!



100 000 Blogueuses qui ont visités son blog, c'est fou heins!
Pour marquer le coup,
Manucréa organise un jeu avec un cadeau à la clef! 
Vous avez jusqu'au jusqu'au 22 avril pour participer.
Bonne visite!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
U
Merci pour ta visite.. j'ai rajouté ton lien car je n'avais pas fait la relation entre Milafée et Miss Clic & Pique !!!
Répondre
M
<br /> Oui j'avais remarqué. hihi<br /> Moi même je cherchais mon nom " milafee ", je suis étourdie, j'ais pas pensé au nom de mon blog! ;)<br /> <br /> <br />
U
Coucou ...Merci beaucoup pour ta participation ... rendez-vous demain pour la grande fête....
Répondre
M
<br /> Je serai là!<br /> [en comptant le décalage horraire. ;)]<br /> <br /> <br />