Mon Amie Couturesque

Publié le par milafee



Coucou,
Je suis heureuse de vous annoncer que j'ai une amie Couturesque.
Mag33 Entrez les artistes

Le vrai therme est NSP : c'est une correspondante avec qui on échange des cadeaux, mais c'est également pour moi, une personne qu'on apprécie, et avec qui on échange tout simplement ! Donner et recevoir des nouvelles, parler de ses passions, de sa famille, de ses peines, de ses joies,...une NSP, c'est avant tout UNE AMIE).

On a en commun une même passion, la couture. Elle a deux enfants dont une petite pepette du même âge que mélanie et un petit garçon.
Et elle coud de très jolies robes.
Elle habite en France, elle aime pas le thé hihi...
Allez lui rendre une tite visite pour admirer son talent Couturesque. En tout cas moi j'adore ce qu'elle fait. 
PS: Bon alors tu m'pique ma bannière hihi, oh ben!  En tout cas, tu as une jolie bannière, et je te la pique aussi Na!

Publié dans Ma nsp mag33

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
J'irais dès que j'aurais un peu plus de temps en ce moment j'en manque horriblement ! bisous et bonne journée
Répondre
M
<br /> Merci, bonne journée toi aussi.<br /> <br /> <br />
M
rien à voir : affiche tes catégories dans la colonne de droite (c'est pratique)
Répondre
M
<br /> C'est fait! ;)<br /> <br /> <br />
M
coucou du mercredi !<br /> marianne
Répondre
M
<br /> Coucou à toi aussi!<br /> <br /> <br />