C'est trop injuste!

Publié le par milafee

Le soir je suis trop fatiguée pour écrire un article sur mon blog, je m'endors littéralement devant l'ordinateur!
Je lis tout de même vos blogues, en grignotant un pain au chocolat, et hop voilà il est l'heure de se coucher.
Une fois au lit, je lis 3, 4 pages de mon livre "révélation" le tome 4 de Twilight, et mes yeux se ferment tout seul hihi.
Cette fin de semaine je travaille. 9h am à 5h pm, j'ai hâte d'être lundi, je suis en congé. (pas en vaccance!!!).
Non pour les vaccances, c'est une semaine début Août, et une autre début Septembre, après faudra attendre encore un an pour se reposer, Nonnnnnnnnnnn c'est trop' injuste! [à la façon Caliméro].
Je vous souhaite un bon dimanche.
[une petite pensé pour moi, demain je travaille...]

Publié dans Il y a...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Bon courage !!!
Répondre
M
<br /> J'adore tes tabliers, ceux sont de vrai oeuvres d'art, tu es très douée!<br /> Merci.<br /> <br /> <br />
Z
bon courage pour le travail!de grosses penées pour toi...ça va venir vite tes vacances!
Répondre
M
<br /> Je l'espère! <br /> En tout cas tu mitonne de bons petits plats à ta tribu, ça donne faim!<br /> <br /> <br />
M
t'a que 2 semaines et rien après pendant 1 an !!!!!!!!! ma pauvre.... bon , déjà va faire une grosse sieste! et courage.
Répondre
M
<br /> Après 5 ans de travail dans le même emploi, on a droit à 3 semaines de congé.<br /> Mais pfff hihi... [j't'expliquerai tout cela dans un courriel].<br /> <br /> <br />
H
kikou copine t inquiete je suis de tout coeur avec toi...........bisous
Répondre
M
<br /> Merci copine. <br /> Lundi je suis en congé et devine ce que je fais? et ben rien du tout hihi.<br /> Je vais me reposer. Je suis épuisée.<br /> <br /> <br />
B
bon courage, pas facile de travailler le dimanche, et c'est vrai qu'au québec, les congés sont un peu courts, à bientot peut être.... ah tiens, un sarouel avec caliméro dessus, ca doit etre sympa ! non
Répondre
M
<br /> Oui hihi se serait une bonne idée! ;)<br /> Merci.<br /> <br /> <br />