Tag Bleu

Publié le par milafee

Hop un tag BLEU de la part de « Entrez les Artistes » (ma NSP)

But- montrer 7 choses bleues et transmettre le tag à 7 personnes

Alors voilà :


J'ai ai mis:
- Mon rideau qui sépare ma chambre de mon coin couture
- Mon parfum préféré "Angel"
- Ma beauteille d'eau, (indispensable ces temps-ci!)
- Ma souris
- Le bavoir de Mélanie
- Mes épingles de couture
- Et la couverture en polaire de mélanie

Alors maintenant le Tag va partir chez,
. Isastuce
. Bay
. Kendra Nakamura
. bobo
. Cécile
. Royal Baby
. pastaciemo

A vos appareils photos!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
bon ca y est je suis de retour du camping.... alors des que j ai plus de temps (lessive....), je m y met !!!
Répondre
M
<br /> Ah la lessive toujours le ménage hihi!!!<br /> Bisous.<br /> <br /> <br />
B
ça veut dire quoi NSP ?
Répondre
M
<br /> Le vrai therme est NSP : c'est une correspondante avec qui on échange des cadeaux, mais c'est également pour moi, une personne qu'on apprécie, et avec qui on échange tout<br /> simplement ! Donner et recevoir des nouvelles, parler de ses passions, de sa famille, de ses peines, de ses joies,...une NSP, c'est avant tout UNE AMIE).<br /> <br /> Bisou, à bientôt. <br /> <br /> <br />
R
CCMERCI POUR CE TAG JE MIS MET DS QUE J AI 5MIN (j aurai prefere vert, bleu c est rare chez moi!!!!!)bon week pleins de bizzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
M
<br /> Je n'ai pas choisis la couleur. ;)<br /> Bisou.<br /> <br /> <br />
B
Ha ben ça alors ! Quel gag ! Moi, je suis plutôt couleurs chaudes, soleil, jaune, orange, marron et rouge ! Donc, il faut que je cherche des choses bleues....galère !Mais bon, je vais bien trouver cela, hahaha ! 
Répondre
M
<br /> <br /> Bisous, à bientôt. ;)<br /> <br /> <br /> <br />
C
Coucou, joli ce tag, merci d'avoir pensé à moi...
Répondre
M
<br /> <br /> Ça m'a fais plaisir! <br /> <br /> <br /> <br />