Un haut de robe customisé

Publié le par milafee

J'avais prévu de réalisé avec ce haut une robe sarouel, et en fin de compte, j'ai réalisé un haut qui pourra sans problème être mit avec ma futur jupe sarouel noir.
Je viens tout juste de le finir.


J'ai réalisé un appliqué fleure, et j'ai ajouté dans le bas un tube, sortit tout droit d'un tee-shirt noir que je ne mettais plus.
J'ai raccourci les manches qui arrivent à la pliure du bras.
Et voilà le résultat, encore un vêtement de réussit, pas cher!
Je commence à aimer ça customiser. Faire du neuf avec du vieux, c'est facile, stimulant, et je le répette c'est pas cher! hihi
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
j'aime beaucoup la découpe de ce haut !!! bravo !
Répondre
M
<br /> Merci. ;)<br /> <br /> <br />
M
j'aime bien faire de la récup aussi. il rend très bien ton tee-shirt !!!
Répondre
M
<br /> Merci.;)<br /> <br /> <br />