Tag Chansons

Publié le par milafee

Taggué par Sarah

La ou les chansons ...

 

Que vous écoutez à ce moment même :

Poussière d’ange de Ariane Moffat

 

Qui vous rend joyeux/se :

Dont Worry Be Happy de Bobby McFerrin

 

Qui vous rappelle un ex copain:

(Vu que mon fiancé est mon 1er, voici c’elle qu’il m’a écrit dans une lettre)

L’hymne à l’amour d’Edith Piaff

 

Qui vous rappelle un ami perdu (mon grand-père) :

Cette Mélodie de Marie-Chantal Toupin

 

Qui vous fait pleurer :

Naître de Marie-Chantal Toupin

 

Qui vous fait réfléchir sur le monde :

May It Be de Enya

 

Qui en dit beaucoup sur vous :

La Valse d’Amélie du film Le fabuleux destin d’Amélie Poulain

 

Que vous auriez aimé écrire :

En attendant ses pas de Céline Dion

 

Qui fait que vos amis pensent à vous quand ils l'entendent (Hélène), pareil quand je l’entends je pense à elle :

Dont Worry Be Happy de Bobby McFerrin

 

Qui vous rappelle votre enfance :

Jean-petit de Steve Waring

 

Avec laquelle vous aimez vous réveiller :

You Raise Me Up de Josh Groban

 

Avec laquelle vous aimez vous endormir :

Your Song interprété par Josh Groban pour le film  Moulin Rouge

 

Pour laquelle vous feriez n'importe quoi pour l'entendre en live :

Smile de Michael Jackson et toutes ses autres musiques... RIP Michael.

 

Qui vous fait penser à votre solitude :

La la la de Zazie

 

Qui n'est pas votre type de musique mais que vous aimez pourtant :

Milord d’Edith Piaf

Pour l'instant je m'donne un répit pour passer la suite à d'autres blogueuses.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
eh oui copine s est vrai que dont worry be happy des que je l entends je pense direct quand on etait au lycee et qu on arreter pas de la chanter surtout au cours de science lolllllllllllll
Répondre
M
<br /> Oui hihi, ont étaient des élèves studieuses lol!<br /> Ont se donnaient la réplique en riant.<br /> <br /> <br />
S
super! merci d'avoir oué le jeu!il etait pas evident quand meme je trouve! bisous
Répondre
M
<br /> Non en effet il était pas facile à réaliser, mais j'ai bien aimé.<br /> <br /> <br />