Inspiration quand tu nous tiens!

Publié le par milafee

Et voilà porté ce que ça donne!
Hihi je ne sais jamais quoi faire de mes doigts quand je pose devant un appareil photo!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Et c'est chouette ! En effet, c'est beaucoup plus beau à voir porté ! Pas d'intimidation devant l'objectif, on se lâche parce que les créations que l'on fait sont belles !
Répondre
M
<br /> Oui mais moi et l'objectif photo on est pas en amour hihi. J'aime pas trop poser, les plus belles photos de moi sont celles prises par surprise. Mais je vais faire un ti effort! ;)<br /> <br /> <br />
B
question pose devant l appareil, on est quasi toutes pareilles..... t inquietes pas pour ca, ce qu on regarde c est ton gilet, c est toi qui nous fait remarquer la pose, du coup on regarde !!! hihi, (voila ce que mon conjoint me dit !!) il rend mieux porte !! hihi
Répondre
M
<br /> Hihi, merci! <br /> <br /> <br />
M
on fait "cheese" devant l'appareil  il te va pile poil ce cache coeur !!
Répondre
M
<br /> Je voulais faire ma "Parfum du Ciel" hihi, mais elle, Valérie en a le secret de ce regard posé que les stars ont sur les photos! <br /> <br /> <br />