Petite pause Blogueste

Publié le par milafee

Ces temps-ci, je ne blogue plus trop, je suis en recherche de créativité.
Je griffonne quelques petites idées sur un carnet lorsque j'ai du temps.
De plus j'ai un gros rhume qui me met à plat, Mel me l'a si gentiment donné par amour hihi.Un cadeau de sa garderie je pense!
Donc j'ai des petits projets en tête que j'espère pouvoir réaliser.
Peut être une créa de mon invention hihi, se serait une première pour moi!
Je ne vous oublis pas, à bientôt.
milafee.

Publié dans Il y a...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> bravo pour ce joli blog<br /> je reviendrais<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci d'être passé,tu es très créative, j'ai parcouru avec beaucoup d'interret ton blogue.<br /> A bientôt. ;)<br /> <br /> <br />
M
<br /> repose toi bien ! parfois il vaut mieux faire une pause afin de repartir de plus belle.<br /> biz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Oui c'est vrai, une petite pose s'impose hihi.<br /> Ce rhume m'a mit à terre et je suis fatiguée, et le soir je n'ai qu'une envie "me coucher". ;)<br /> Et reprendre un "boost d'énergie" pour créer, j'aime tellement cela.<br /> J'espère que tu vas bien, et ta petite famille aussi. Bisous. <br /> <br /> <br />
M
<br /> Coucou,<br /> Vilain "rhube" !<br /> Ton truc part aujourd'hui... enfin c'est pas TON truc finalement... C'est son truc... pour ta petite louloute :) <br /> Gros bisousssssssssssss :))<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Oui c'est un vilain rhube!!!<br /> Chez nous ça sent les huiles essentielles pour dégager le nez hihi.<br /> Mon chum est malade à son tour,la boucle est bouclée!<br /> Je lui dirai demain, elle sera surement contente, elle adore les surprises, merci.<br /> Bisous.<br /> <br /> <br />