Merci les filles!

Publié le par milafee

Un gros merci à Marion pour sa gentillesse. ;) 
Ce soir en rentrant du travail, j'ai trouvé une grosse enveloppe dans ma boîte aux lettres, j'étais trop contente!
Regardez ce qu'elle contenait.

Une carte de Marion et une dédicace de Valérie, des coupons de tissus, un lange calinette pour Mélanie et des petites fées en papier.
Je suis super contente!
Ce soir Mélanie a dormit avec son doudou papillon hihi, elle l'aime beaucoup.
Elle croyait que l'enveloppe était pour elle hihi, alors je lui ai donné une petite sirène papier et son lange calinette, elle était aux anges!
Merci Valérie pour ta dédicace, je suis super contente!

Publié dans Il y a...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Merci à toi pour tes très nombreux passages chez moi, tes gentils com...<br /> Le Chouboucâlinoux n'était vraiment pas parfait... Un gros défaut...<br /> Contente que cela te fasse plaisir ;)<br /> A très bientôt, gros bisous<br /> Marion<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Mélanie ma fille l'a beaucoup aimé et c'est ça le plus important. <br /> Merci.<br /> <br /> <br />