Un nouveau bavoir

Publié le par milafee

Aujourd'hui, je me suis inspirée du blog de Petit Citron. link
J'ai réalisé un bavoir, je l'ai agrandit, je ne l'ai pas doublé, et j'ai ajouté un appliqué, (pour les petits curieux, ceux sont les oreilles d'un ourson).

 
(L'éclairage était trop sombre pour faire ressortir les couleurs c'est dommage).
Mélanie m'a dit, "j'ai de la chance, merci maman". Elle est trop choute ma petite cocotte.



Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Moi aussi j'aime faire des bavoirs personnalisés pour offrir, et ça fait toujours plaisir !!! Un cadeau très sympa et aussi très utile !!! Félicitations, il est trop mignon !!!! <br /> @+ Céline.
Répondre
M
<br /> Oui c'est vraiment agréable de coudre pour une petite puce qui a des sourires pleins les yeux.<br /> Le tablier que tu as réalisé pour Lidy est vraiment très beau.<br /> À bientôt, Stef.<br /> <br /> <br />
I
Ah oui ? nous avons eu la même idée !!! Il est chouette, je comprends ta petite !
Répondre
M
<br /> <br /> Mélanie l'adore.<br /> Je vais aussi réaliser quelques bavoirs avec ton tutorat, il y a eu des naissances dans ma familles, 2 petits gars.<br /> bisous.♥ ♥ ♥<br /> [J'espère que tu te porte bien.]<br /> <br /> <br /> <br />