Quiche Tousqui pour Isa`Belle

Publié le par milafee



(Oups pour l'instant les images ont disparues, désolé, si ça persiste je trouverai un autre moyen)

Quiche tousqui

 

Ingrédients :

-4 œufs

-1 croûte à tarte cuite

-fromage râpé (au goût)

-quelques tranches de bacon fumé

-1 tranche de jambon épaisse

-sel, poivre

 

Préparation :

-Décongeler une croûte à tarte comme indiqué sur la boîte.

-Fouetter les œufs, saler et poivrer.

-Dans une poêle faire cuire le bacon fumé coupé en allumette. (sans gras)

-Placer sur la croûte à tarte le jambon coupé en cube, et le bacon.

-Verser les œufs battus sur les ingrédients.

-Couvrir avec du fromage râpé

-Placer au four 30 min à 425*F (215*C), 15 min après baisser le four à 350*F.

Le milieu doit être bien cuit.

-Laisser refroidir 5 min avant de servir.

 

Notes : j'ai utilisé une croûte à tarte « Tenderflake ».

Et pour le fromage il me restait « des crottes de fromage » du Cheddar, c'était parfait.

Ma fille s'est régalée et moi aussi.

J'ai adapté cette recette d'après des recettes glanées sur le net.

La prochaine fois j'essaierai d'ajouter de la crème 35% à cuisson, ça devrait en être que meilleur.

Publié dans Croque en bouche

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article