Gâteau aux yaourts

Publié le par milafee

Après une visite Gourmandesque, sur le blogue de La cuisine de Zaïna, j'ai réalisé un gâteau aux yaourts "tousqui" (tout ce qui reste).
Alors dedans il y a des prunes rouges, des framboises, et des mûres avec de l'extrait d'arôme de noix de coco.
Je viens de le goûter, il est un peu acide (surement du aux framboises), mais très bon quand même!

Une image vaut mille mots!

Publié dans Croque en bouche

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
kikou copine il a l air trop bon  le gateau j en veux un morceau
Répondre
M
<br /> Trop tard, il en reste plus hihi! <br /> <br /> <br />
C
Et bien moi, il me conviendrait parfaitement ainsi, j'adore la petite note acide de ces fruits cuits comme la framboise, l'abricot, la rhubarbe...
Répondre
M
<br /> Il était vraiment bon, il m'en reste encore un peu, j'aime bien au petit déjeuner avec un café. ;)<br /> <br /> <br />